Enricoo's Forum Enricoo's Forum
Muziek, Films, Games, Software, ...
 
 FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

sweat capuche

 
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Enricoo's Forum -> Discussieplaats
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Trista Sailsbury
Nieuw


Geregistreerd op: 18 Okt 2022
Berichten: 3

BerichtGeplaatst: 18-10-2022 03:08:45    Onderwerp: sweat capuche Reageren met citaat

Ce n'est pas qu'il est facile de manquer le mot pull de noël femme – c'est que le mot n'est pas là du tout. Le modèle a clairement une erreur en ce qu'il dit de n'augmenter qu'à une extrémité de chaque autre ligne. copié et collé directement à partir du motif RH : chaque fois que je travaille une pièce plate comme celle-ci, je fais toujours un hdc2tog dans le tout premier point et le point que vous utiliseriez comme premier point de travail. De cette façon, vous n'augmentez pas votre nombre de points, mais vous remplissez ce vilain trou pour qu'il ne soit pas là. Cela fonctionne également pour DC ou TRC.

Merci pour vos remarques. Je fais ça pour mon mari. J'ai déjà fait des pulls pour bébés où l'augmentation se fait des deux côtés de la manche, et il est très facile de manquer ce point dans gilet noir les instructions. Vous m'avez sensibilisé, j'ai donc encerclé cette partie sur ma feuille pour ne pas faire comme je l'ai fait avec les pulls pour bébés. Votre pull a fière allure. En général, je n'aime pas l'effet de rayures que HDC donne aux pulls, mais pour une raison quelconque, pull bleu je l'aime vraiment sur ce pull en particulier. Je travaille sur le dos, donc je viens de commencer ce pull et j'ai aussi remarqué les trous béants.

J'ai du mal à trouver un patron de pull pour un pull mec au crochet. Quand j'ai trouvé cela, je suis allé acheter le fil et j'ai également choisi une couleur marron parmi ce que j'ai vu au magasin, c'était ce que j'aimais le plus. Mon premier choix de couleur était en rupture de stock au magasin. J'ai aimé lire vos conseils et je vais les appliquer, notamment concernant la pull col v femme béance. Je l'ai remarqué lors de la création du swatch. Si je suis bloqué, je devrai peut-être revenir vous demander ! Salut les amis ! Ça fait un moment, mais je partage l'esprit que j'espionne en jersey au pays du point mousse.

Sommeil Amour Sexe Relations Mariages Célibataire Ruptures Beauté Maquillage Cheveux Mode Ongles Peau Culture Carrière Argent Voyages Divertissement Technologie Famille Sports Politique Mode Associez ce pull épais à une jupe à sequins pour une soirée ou à un jean skinny pour le week-end. En ce moment, vous pouvez acheter un pull et en obtenir n'importe...

Il y a un groupe qui s'appelle Sweater Curse. La question demeure, est-ce vrai? Nous avons beaucoup de preuves anecdotiques et maudissons les croyants autour du bureau d'Interweave. Un pull tricoté personnalisé est un investissement merveilleux, qui dure des années. Il peut avoir tous vos détails de conception préférés dans un seul vêtement tricoté personnalisé - votre couleur préférée, quelques poches, peut-être un col en V profond et des manches extra-longues, etc. Un pull conçu pour vous aller vraiment deviendra rapidement votre vêtement préféré, celui que vous reprenez.

Fabricant avec 22 ensembles de machines à tricoter allemande sweat capuche s STOLL et 32 ​​ensembles de machines à tricoter JUXING de marque chinoise. Nos produits ont été exportés vers l' étranger , comme le Japon , l' Europe , l' Amérique et l' Australie . Adhérer au principe des avantages mutuels.6. Qu'en est-il du service après-vente ? Pour les premières affaires, une commande de piste est nécessaire, vous saurez si notre qualité répond à votre demande ? Nous vérifierons et emballerons soigneusement les marchandises avant l'expédition Chaque expédition est garantie, une fois que vous avez reçu les marchandises, veuillez vérifier l e poids total et confirmer que chaque carton n'est pas endommagé.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    Enricoo's Forum -> Discussieplaats Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

 
Ga naar:  
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum
Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum
Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum
Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum
Je mag niet stemmen in polls in dit subforum


Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
 

Powered by phpBB
immo op Realo
Maak snel, eenvoudig en gratis uw eigen forum: Gratis Forum